Matériel de polymère de Suzhou Tongjin Cie., Ltd

Accomplissez le progrès avec le personnel, les clients et le monde.

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Suzhou Tongjin Polymer Material Co.,Ltd

Certificat
De bonne qualité double tuyauterie de rétrécissement de la chaleur de mur en ventes
De bonne qualité double tuyauterie de rétrécissement de la chaleur de mur en ventes
N'importe ce que les produits basés matériels vous recherchent dans le PE d'industrie, le téflon, le caoutchouc de silicone, le PVC, l'EPDM, nous avec notre connaissance brillante et l'expérience dans notre domaine, peut vous mettre en gage les la plupart des produits et solutions de coût-représentation. Nous avons également fourni la personnalisation selon la condition du client

—— Tina

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Nous entrerons en contact avec le client au sujet des conditions, du prix, du temps de production, de l'inspection du travail de la livraison et du travail sérieusement et d'opportun. Si les clients ont les besoins, l'échantillon peut être donné gratuitement pour l'essai.

    Suzhou Tongjin Polymer Material Co.,Ltd

  • OEM / ODM

    Nous pouvons coopérer avec nos pairs pour le service d'OEM. L'emballage, le carton et le logo impression comme conditions du client.

    Suzhou Tongjin Polymer Material Co.,Ltd

  • R & D
    Équipe de R&D et de fabrication : Notre société a la gestion de la production, la R&D et l'équipe d'essai. Elles fourniront à des clients la technologie, la qualité et le service de qualité les plus professionnels, et développent des produits nouveaux avec des fonctions spéciales à statisfy les conditions de nos clients. En outre, nous fournirons quelques nouvelles solutions qui aideront notre client à traiter les nouveaux problèmes ou à réduire le coût de vieux produits.
Coordonnées
Suzhou Tongjin Polymer Material Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Jimmy Young

Téléphone: +86 13913054439

Télécopieur: 86-512-63672818

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Suzhou Tongjin Polymer Material Co.,Ltd

Make Progress With The Staff,The Customers And The World.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Suzhou Tongjin Polymer Material Co.,Ltd Factory Tour

Certification
Good quality Dual Wall Heat Shrink Tubing for sales
Good quality Dual Wall Heat Shrink Tubing for sales
No matter what material based products you are looking for in the industry PE, Teflon, silicone rubber, PVC, EPDM, we with our brilliant knowledge and experience in our field, can pledge you the most cost-performance products and solutions. We also provided customization according to the requirement of client

—— Tina

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    We will contact with customer about requirements,price,production time,delivery and factory inspection seriously and timely.If customers have the needs,the sample can be provided free of charge for testing.

    Suzhou Tongjin Polymer Material Co.,Ltd

  • OEM/ODM

    We can cooperate with our peers for OEM service.The packing,carton and Logo will printing as the requirements of the customer.

    Suzhou Tongjin Polymer Material Co.,Ltd

  • R&D
    R & D and Manufacture Team: Our company has production management, R & D and testing team. They will provide customers with the most professional technology, quality and quality service, and develop new products with special functions to statisfy the requirements of our clients. Also,we will provide some new solutions that will help our client to deal with the new problems or reduce the cost of old products.
Contact Details
Suzhou Tongjin Polymer Material Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Jimmy Young

Tel: +86 13913054439

Fax: 86-512-63672818

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)